Programmation

Vernissages, concerts et soirée de projection complèteront l’exposition Réalité 2.0 tout au long du mois de septembre 2012.

Samedi 08 septembre

Vernissage de l’exposition

  • Galerie L’Aiguillage, de 17h à 19h — Vernissage presse
  • Galerie L’Aiguillage, de 19h à 21h

En présence des artistes et du groupe folk The Lucky Little Band, nous vous invitons à inaugurer avec nous l’exposition Réalité 2.0.

Composé de Zoé Burns, Tristan de Montebello et Hervé Hannecart, The Lucky Little Band joue chaque semaine dans les salons de logements privés. En préfiguration du parcours des 22 et 23 septembre, durant lequel les artistes de Réalité 2.0 investiront des appartements, le groupe The Lucky Little Band transforme la Galerie l’Aiguillage en intérieur intime et nous entraîne dans son univers aux accords envoûtants

Vendredi 14 septembre

Portes ouvertes de l’atelier de Rebecca Bournigault

Atelier 105, 43 rue Cantagrel 75013 Paris, de 19h à 21h.

L’artiste offre un accès privilégié à ses œuvres, anciennes et récentes, et se propose de répondre aux questions du public en lui ouvrant les portes de son atelier.

Rebecca Bournigault est représentée par les galeries Patricia Dorfmann et Dominique Fiat.

Samedi 15 septembre

Projection des films de Kai-Duc Luong et Alexandra Lœwe

Galerie L’Aiguillage, de 19h à 21h.

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine et en présence des artistes, nous plongeons la galerie dans le noir et vous invitons à découvrir les œuvres vidéos de Kai-Duc Luong et Alexandra Lœwe.

Samedi 22 et dimanche 23 septembre

Parcours : exposition dans les appartements et à la galerie L’Aiguillage

Cinq appartements de particuliers, de 11h à 19h // Galerie L’Aiguillage, de 11h à 19h.

Réalité 2.0 sort des murs de la galerie et s’expose directement dans cinq appartements de particuliers des XIIIe et XIVe arrondissements de Paris.

Les adresses sont communiquées sur le plan du parcours (format A3).

Le flyer complet est téléchargeable (format A3, recto verso) ou disponible à la galerie l’Aiguillage à partir du 8 septembre.

Samedi 22 septembre

Vernissage du Parcours

Galerie L’Aiguillage, de 19h à 21h.

Dégustation de cocktails de cognac au son du groupe électro Polytechniques.

Vendredi 28 septembre

Soirée de clôture au Batofar

Flyer soirée de clôture au Batofar

La Terrasse du Batofar, de 18h à minuit.

Réalité 2.0 se conclut en beauté avec une soirée sur la terrasse du Batofar, mettant à l’honneur le spectacle vivant. Diverses interventions de nouveaux artistes se mêleront à celles de certains artistes de Réalité 2.0. Ainsi, le collectif Les Ailes du Serpent investira l’espace le temps d’une chorégraphie, ou encore Léon Rose Magma proposera un défilé-performance avant que la soirée ne glisse vers une ambiance plus musicale menée par les DJs Goodvibe et Loodboy.